top of page

Book Haul [N°1]: Janvier et février 2019.


Photo des livres achetés en janvier et février 2019

Bien le bonjour chères lectrices et chers lecteurs !

Je vais aujourd'hui vous présenter les livres achetés lors de ces 2 mois de début d'année. J'ai réussi a être plutôt sage étant donné que je les ai acheté avec des bons cadeaux reçus pour mon anniversaire.

En poche:

1. Toi. Moi. Maintenant ou jamais, l'intégral, écrit par Emily BLAINE.

2. Ma raison de vivre, tome 1, écrit par Rebecca DONOVAN.

3. Les héritiers: La princesse de papier, tome 1, écrit par Erin WATT (alias Elle Kennedy et Jen Frederick).

4. Macbeth (version bilingue), écrit par William SHAKESPEARE.

5. Du contrat social, écrit par Jean-Jacques ROUSSEAU.

6. Suivez-moi, de Emma VERDE.

7. Petit week-end entre ennemis, écrit par Barbara WALLACE.

En grand format:

8. Follow me back, tome 1, écrit par A.V. GEIGER.

9. Une braise sous la cendre, tome 1, écrit par Sabaa TAHIR.

10. Damnés, tome 1, écrit par Lauren KATE.

11. Les Perfectionnistes: Parfaitement mortelles, tome 2, écrit par Sara SHEPARD.

12. Vampire academy, tome 1, écrit par Richelle MEAD.

En anglais et AUTRE:

13. Harry Potter and the cursed child, book 8, written by J.K. ROWLING.

14. Allegiant, book 3, written by Veronica ROTH.

15. Mythes égyptiens: Légendes, art et histoire, écrit par Ann KRAMER.

bottom of page