top of page

Book Haul [N°3]: Avril 2019.

Bien le bonjour chères lectrices et chers lecteurs !

On se retrouve aujourd'hui pour le book haul d'avril, je n'ai, encore une fois, pas vraiment était raisonnable mais bon.. PEU IMPORTE 🤷🏻‍♀️! Beaucoup n'aime pas avoir de nombreux livres non lus dans leur bibliothèque mais moi ça me fait plaisir, j'aime savoir que tous ces livres attendent que je les lisent (et que si on jour il y a l'apocalypse et que par miracle je reste en vie, et bien j'aurai plein de livres en réserve pour passer le temps 😂).

Photo partie 1 de mes livres achetés en avril

En poche :

1. Mercy Thompson: Les Liens du sang, tome 2, écrit par Patricia BRIGGS.

2. Mercy Thompson : Le Baiser de fer, tome 3, écrit par Patricia BRIGGS.

3. Mercy Thompson : La Croix d'ossements, tome 4, écrit par Patricia BRIGGS.

4. Femmes de l'Autremonde : Morsure, tome 1, écrit par Kelley ARMSTRONG.

5. L'Iliade, écrit par HOMERE.

Photo partie 2 de mes livres achetés en avril

En grand format :

6. L'Écorchée, tome 2, écrit par Donato CARRISI.

7. Midnighters : L'Heure secrète, tome 1, écrit par Scott WESTERFELD.

8. Midnighters : L'Étreinte des ténèbres, tome 2, écrit par Scott WESTERFELD.

9. Midnighters : Le Long jour bleu, tome 3, écrit par Scott WESTERFELD.

10. La Trilogie des gemmes: Rouge rubis, tome 1, écrit par Kerstin GIER.

11. Mortels petits secrets, tome 1, écrit par Laurie FARIA STOLARZ.

Photo partie 3 de mes livres achetés en avril

12. Addict, écrit par Jeanne RYAN.


13. Une colonne de feu, écrit par Ken FOLLETT.

14. Héros de l'Olympe: Le Fils de Neptune, tome 2, écrit par Rick RIORDAN.

15. We are Young, écrit par Cat CLARKE.

16. Alive tome 1, écrit par Scott SIGLER.

bottom of page